Actualités de la franchise

Litha Espresso accueille une nouvelle directrice commerciale

le

Afin d’accompagner au mieux ses chefs d’entreprises, Litha Espresso a densifié son équipe avec une nouvelle directrice commerciale. Découvrons le profil de cette nouvelle recrue.

Coup de projecteur sur la nouvelle directrice

Caroline Rerolle, nouvelle directrice commerciale Litha Espresso, a été responsable commerciale BRAVILOR France et a également contribué au développement commercial de l’entreprise DALTYS. Désormais, elle mettra son expertise au profit des concessionnaires Litha Espresso.

Caroline Rerolle aura pour rôle d’accompagner les concessionnaires et de transmettre toute son expertise métier avec un accompagnement sur mesure, en fonction de leurs attentes. Avec une vision à 360°, le recrutement de cette nouvelle directrice par Litha Espresso marque un tournant dans l’accompagnement commercial.

En totale cohésion avec la démarche RSE débutée par la marque, l’expérience de Caroline Rerolle est un réel atout pour que les concessionnaires Litha Espresso puissent proposer des solutions clés en main et sur mesure.

Que ce soit pour promouvoir une stratégie de marque employeur, optimiser la qualité de vie au travail, elle accompagne les chefs d’entreprises sur toutes leurs actions commerciales. Son expérience de chargée de développement projets environnement en entreprises (Suez Environnement) s’intègre idéalement aux valeurs de Litha Espresso.

Ses expériences multiples dans l’univers du café et son expertise seront de vrais atouts pour les concessionnaires et ceux à venir.

Les avantages de l’enseigne Litha Espresso

  • Marché à fort potentiel - le produit de convivialité n°1 en France,
  • Des nombreux atouts commerciaux,
  • Un positionnement extrêmement différenciant,
  • Une équipe d’accompagnement expérimentée,
  • Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties…

Vous souhaitez devenir franchisé Litha Espresso ?

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews