Litha Espresso explique l’importance du coaching commercial

Pour la marque Litha Espresso, le succès des concessionnaires est nécessaire à la réussite de l’ensemble du réseau. Ainsi, elle a mis à leur service de nombreux outils et services pour les accompagner au quotidien.
Un accompagnement sans faille
L’enseigne Litha Espresso est convaincue que la réussite commune dépend du succès de ses concessionnaires. C'est pour cette raison qu’elle a développé un ensemble d'outils, de formations et de ressources pour accompagner chaque partenaire tout au long de son aventure entrepreneuriale.
L’enseigne propose, entre autres, un coaching commercial inédit. En partenariat avec un cabinet de coaching professionnel, Litha Espresso propose chaque mois plusieurs sessions de coaching commercial en visioconférence.
Ces séances organisées en petits groupes favorisent l’échange d’expériences et de bonnes pratiques entre les participants. Chaque session est également enregistrée et disponible en replay sur l’intranet de l’enseigne, pour y avoir accès à tout moment.
Ce suivi personnalisé, couplé à des produits de qualité et éco-responsables, permet à chaque concessionnaire de maximiser ses chances de succès. Avec Litha Espresso, entreprendre devient une expérience enrichissante, sur le plan humain mais aussi professionnel.
Devenez concessionnaire Litha Espresso
Le futur concessionnaire Litha Espresso doit essentiellement partager les mêmes valeurs de la marque : respect, engagement, plaisir, ambition.
Animé par l’envie d’entreprendre dans un marché à fort potentiel, il doit placer le commerce, la satisfaction client, le service client, et le management au cœur de son métier.
Un apport personnel de 5 000€ est demandé, pour un investissement global de 30 000€. Pas de local nécessaire à la création.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.