Litha Espresso garantit à ses clients une expérience mémorable
Litha Espresso réinvente la pause café en entreprise avec des cafés premium, un engagement éco-responsable et un service de proximité. L’enseigne veille à satisfaire ses clients avec une expérience exclusive et inoubliable.
Une expérience client unique
Chez Litha Espresso, chaque interaction avec la clientèle est pensée pour offrir une expérience singulière et inoubliable. Dès la première rencontre, la satisfaction est placée au cœur de toutes les actions, créant ainsi des moments exceptionnels autour de la pause café.
Cela débute par une proximité immédiate. Forte d’un réseau bien établi, l’enseigne fournit un service rapide et sur-mesure à chacun de ses clients (petites entreprises ou grands comptes) et s’engage à leur offrir un accompagnement personnalisé, avec des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.
Ce qui distingue Litha Espresso aussi, c’est la qualité de ses produits, étant donné que ses cafés, issus de plantations responsables, sont minutieusement sélectionnés pour offrir des saveurs authentiques et raffinées. Associés à des machines novatrices et simples d’utilisation, ils font de chaque pause un moment de plaisir inédit.
Pour finir, la marque dispose d’un service après-vente réactif qui assure une expérience continue et sans souci. Une hotline dédiée et un réseau d’experts techniques disponibles veillent à ce que chaque machine fonctionne idéalement, garantissant ainsi une satisfaction durable.
Chez Litha Espresso, l’expérience client est bien plus qu’un service, c’est un art !
Pour accompagner encore mieux ses clients, Litha Espresso recherche continuellement de nouveaux ambassadeurs, véritables passionnés de café. Pour se lancer, un apport personnel de 5 000€ est demandé.
Patrick Rucart