Actualités de la franchise

Litha Espresso s’engage pour l’avenir en proposant du café responsable

le

La start-up Litha Espresso continue de bouleverser le marché de la pause-café en entreprise tout en veillant à limiter son impact sur l’environnement. L’enseigne confirme son engagement pour l’avenir en proposant des solutions café sur mesure responsables.

Litha Espresso propose un café responsable

Aujourd’hui, davantage d’entreprises introduisent l’éco-responsabilité et le développement durable au cœur de leur politique, y compris lors de la pause-café.

Litha Espresso, par exemple, est également engagée pour l’avenir et propose des solutions café sur mesure et tout inclus aux entreprises. Avec des produits basés sur la qualité, la start-up innove incessamment pour limiter son impact sur l’environnement.

Au-delà de répondre aux attentes croissantes des entreprises en matière de RSE, cette démarche contribue aussi au bien-être au travail. Chaque concessionnaire Litha Espresso doit contribuer à cette tendance émergente en apportant une valeur ajoutée aux entreprises attentives à leur impact environnemental et au bonheur de leurs employés.

La pause-café plus responsable constitue un marché d’avenir pour les entrepreneurs souhaitant mêler éthique, croissance et succès. En rejoignant Litha Espresso, on a la garantit de bâtir un avenir professionnel plus durable et prospère.

Adhérez au réseau Litha Espresso

Mis à part 5 000€ d’apport personnel, le futur concessionnaire Litha Espresso doit bénéficier d’une expérience significative et réussie comme commercial avec notamment des qualités managériales reconnues.

Le candidat doit également jouir d’un sens inné du service offert aux clients avec une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis. Son leitmotiv est la satisfaction du client, tout comme c’est le cas pour les équipes de Litha Espresso.

Vous souhaitez devenir franchisé Litha Espresso ?

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews