Litha Espresso souhaite recruter des entrepreneurs en quête de sens
La start-up française Litha Espresso recherche continuellement de nouveaux adhérents afin d’agrandir davantage son réseau. L’essentiel est qu’ils soient des entrepreneurs en quête de sens.
Litha Espresso recherche ses futurs ambassadeurs
Même s’il n’est pas obligatoire d’être un expert dans le café pour devenir concessionnaire Litha Espresso, il est tout de même nécessaire de partager les valeurs de la marque. Cette dernière place le plaisir, le respect, l’engagement et l’ambition au cœur de toutes ses actions. Grâce à ses solutions café engagées et son service de proximité, Litha Espresso se démarque de ses concurrents sur le secteur de la pause au travail.
Toujours en pleine expansion, l’enseigne est en quête de nouveaux franchisés qui partagent les mêmes valeurs et qui souhaitent rejoindre une aventure entrepreneuriale riche de sens, pour agrandir son réseau national. De nombreuses zones sont encore à pourvoir !
Les candidats doivent avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis.
Pour se lancer dans cette magnifique aventure, un apport personnel de 5 000€ est demandé, pour un investissement global de 30 000€.
Pourquoi rejoindre Litha Espresso ?
Se développant sur un marché à fort potentiel, Litha Espresso bénéficie de plusieurs atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement très différenciant.
Nécessitant un faible investissement (pas de local, faible stock, 0 royalties), l’enseigne accompagne ses concessionnaires grâce à une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.