Actualités de la franchise

Covid-19 : LITRIMARCHÉ suspend les redevances de ses franchisés

le

En pleine pandémie, le gouvernement a annoncé samedi 14 mars la fermeture de tous les « lieux recevant du public » pour limiter la propagation du virus COVID-19.

Redevances suspendues pour les franchisés Litrimarché

Compte-tenu de cette mesure qui impacte durement les magasins physiques de l’enseigne LITRIMARCHÉ, et afin de ne pas peser encore plus sur la situation financière de ses franchisés, le P-DG du groupe Olivier CAUDARD a décidé de suspendre les redevances mensuelles à compter du 15 mars et jusqu’à nouvel ordre. "Un geste très apprécié par nos adhérents", souligne Olivier CAUDARD.

L’enseigne LITRIMARCHÉ spécialiste de la literie, matelas, sommiers, banquettes, lits, oreillers, couettes, linge de lits…., propose également sur son site internet Click and Collect la livraison gratuite à partir de 299 € d’achat et dans un rayon de 15 km autour de ses points de vente.

Objectif : "compenser la perte de chiffre d'affaires au maximum"

"Nous essayons de compenser au maximum la perte de chiffre d’affaires occasionnée par la fermeture de nos magasins", explique Olivier CAUDARD.

LITRIMARCHÉ se développe en franchise depuis 2003 et regroupe actuellement plus de 100 magasins partout en France. Se lancer sur un marché porteur est possible avec un investissement totalement maîtrisé, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé répondant ainsi aux exigences du marché.

Vous souhaitez devenir franchisé Litrimarché ?

Franchise Litrimarché
Litrimarché

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités