L’enseigne Litrimarché recrute des franchisés pour le développement de son réseau
Le réseau spécialisé dans la commercialisation de matelas, sommier et linge de lit LItrimarché veut poursuivre son développement et recrute de ce fait des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne.
Les magasins du réseau Litrimarché propose une large gamme de matelas, sommiers, linge de lit et plein d’autres produits sur un réseau de 100 magasins répartis sur tout le territoire français. Le réseau a commencé à se développer en franchise en 2013.
Profil recherché par le réseau Litrimarché
L’enseigne cherche à recruter des candidats convaincus par le concept et l’activité de Litrimarché et qui ont les qualités nécessaires pour rejoindre un réseau solide.
La tête de réseau cherche en effet des candidats d’une grande motivation avec un sérieux et une aisance remarquable lors des échanges avec les clients. Les futurs franchisés du réseau doivent être conscients qu’ils vont faire partie d’un projet ambitieux dont la réussite dépend de l’implication de tout le monde.
Pour faire partie du réseau Litrimarché il n’est pas obligatoire d’avoir de l'expérience dans la vente car les candidats recevront des formations et un suivi personnalisé jusqu’à l’ouverture du projet.
Les futurs franchisés bénéficieront de l’expérience de l’enseigne dans la communication et le marketing avec une visibilité dans les spots publicitaires sur les télévisions et les stations radios ainsi qu’un affichage urbain conséquent et une présence sur les différents supports de communication de l’enseigne Litrimarché.
Compétence, plaisir et simplicité sont la devise que doit avoir chaque candidat pour devenir franchisé Litrimarché et rejoindre un réseau leader dans son secteur d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.