Actualités de la franchise

L'enseigne Litrimarché a ouvert le 6 février à Dommartin-lès-Toul

le

Le spécialiste incontournable de la literie Litrimarché poursuit l’expansion de son réseau à travers l’Hexagone pour s’installer depuis le 6 février sur la ville de Dommartin-lès-Toul, dans le Grand Est. Le réseau compte dès lors une centaine de points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national.

Litrimarché annonce une nouvelle implantation

Un nouveau magasin de 350 m² a ouvert ses portes sous la marque Litrimarché le 6 février 2020. L’enseigne a choisi la zone commerciale Jeanne d’Arc à Dommartin-lès-Toul pour implanter sa nouvelle boutique et intensifier ainsi sa présence dans le département de la Meurthe et Moselle en région Grand Est.

Jessica Ringlé, qui a déjà vécu l’expérience avec son père Yannick Ringlé, gérant du magasin Litrimarché de Bar-le-Duc depuis près de 15 ans, a voulu monter sa propre entreprise et voler de ses propres ailes. Dès l’ouverture, cette dernière a commencé à accueillir ses clients de la commune et de ses environs en leur proposant les services ainsi que la vaste gamme de produits mis en place par Litrimarché.

Résolument dédiée au confort et au bien-être du client, l’offre Litrimarché prolonge précieusement l’outil commercial national avec un large éventail de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…, complété et relayé par le digital grâce au site internet de la marque. Les magasins Litrimarché sont aménagés de façon à mettre en avant les différents espaces dans un arrangement astucieux qui offre un accès facile aux clients.

Rappelons que pour rejoindre Litrimarché, un apport personnel de 20 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Litrimarché ?

Franchise Litrimarché
Litrimarché

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités