L'enseigne Litrimarché annonce le résultat de son jeu-concours facebook

Le réseau spécialisé dans la commercialisation de matelas, sommiers, banquettes et lits, Litrimarché annonce la fin du concours « 1 matelas à gagner pour 2 personne » qui a été lancé dernièrement. La gagnante qui habite à proximité du point de vente Litrimarché de Rots (Caen) remporte le matelas.
Une belle stratégie de communication qui apporte ses fruits
Le réseau Litrimarché spécialisé dans la fabrication et la distribution des matelas, banquettes, lits et sommiers, a pu développer sa notoriété grâce à cette compagne publicitaire. Le jeu-concours a permis à l’enseigne d’atteindre plus de 320 000 personnes. Les internautes ont apprécié l’opération et ont publié des commentaires, preuve de la réussite de l'opération.
L’enseigne Litrimarché a mis en place cette stratégie de communication après concertation avec la direction pour essentiellement renforcer la notoriété du réseau et augmenter le trafic client au sein de ses points de vente. La présence de Litrimarché sur les médias, les radios, le parrainage TV, la presse, les affiches etc…. a permis à l’enseigne d’être plus visible et d’acquérir un plus grand nombre de nouveaux clients. L’enseigne propose à ses client une large gamme de produits à savoir des banquettes convertibles, des oreillers, des couettes, de la literie, du linge de lit...
L’enseigne Litrimarché a lancé sa première franchise en 2003 et compte à ce jour plus de 100 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français. Le réseau offre aux futurs franchisés une opportunité de développer leur affaire sur un marché porteur et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
