Litrimarché annonce son ouverture dans la ville de Sainte Eulalie

Après Bègles, Litrimarché continue de se développer sur Bordeaux en réalisant une deuxième ouverture à Sainte Eulalie. L’enseigne poursuit par ailleurs activement sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.
Une nouvelle franchise Litrimarché voit le jour
Le 27 juin, un nouveau magasin Litrimarché a ouvert ses portes à Sainte Eulalie, en Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. A ses manettes, Baptiste Bottini, un nouveau franchisé qui a décidé de rejoindre le réseau.
Situé en plein centre de la zone commerciale l’aire du temps, le nouvel espace s’étend sur 310m2 de surface de vente où l’on peut découvrir les univers produits et services proposés par la marque Litrimarché : matelas, sommiers, convertibles, lits, linge de lit, oreillers et couettes…
Les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront également proposés.
En outre, grâce à la stratégie multicanale déployée par la marque, les futurs clients de Litrimarché Sainte Eulalie pourront accéder à l’ensemble des produits disponibles sur le site web de l’enseigne et se faire livrer, en magasin ou chez eux, des produits commandés en ligne.
Litrimarché poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France. L’enseigne met à disposition un concept aux avantages multiples qui aident à franchir le cap : la notoriété d’un réseau soudé avec un modèle éprouvé et qui fonctionne, un programme d’accompagnement avant et après l’ouverture, ainsi qu’une formation initiale et continue, répondant aux besoins des candidats et permettant à chacun quel que soit son parcours de maîtriser un métier passionnant.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.