Litrimarché poursuit l’expansion de son réseau et implante un nouveau magasin dans l’Eure

Litrimarché continue à renforcer son réseau de franchise en France en ouvrant, le 27 avril 2018, un nouveau point de vente à Incarville- Val-de-Reuil, près de Rouen dans le département de l'Eure.
Litrimarché s’installe à Incarville- Val-de-Reuil
Le vendredi 27 avril dernier, l’enseigne spécialiste de la literie Litrimarché a inauguré son nouveau point de vente à Incarville- Val-de-Reuil. Sous la responsabilité de Viviane et Bruno CABIN, le nouveau magasin prend place dans la zone commerciale de la Fringale à côté du magasin CMC et bénéficie d’un espace de vente de 340 m2.
Cet espace propose à sa clientèle tous les produits Litrimarché tels que matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers, couettes... ainsi que les services d'installations et de livraisons, ou encore les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché.
Grâce à la stratégie multicanale développée par la marque, les clients de Litrimarché des environs peuvent désormais accéder à tous les produits proposés sur le site web de l'enseigne et bénéficier ainsi de la livraison directement chez eux des produits commandés en ligne.
Cette implantation vient renforcer la politique de développement adoptée par la franchise Litrimarché qui regroupe à ce jour plus de 100 boutiques dans l’hexagone.
Lancée en franchise depuis 2003, l’enseigne ambitionne d’étendre encore son périmètre d’activité en recrutant des personnes motivées et qui ont un véritable sens du commerce et des responsabilité.
A partir 20 000€ d’apport personnel, il est possible d’intégrer le réseau et de bénéficier ainsi d’une formation complète et d’un accompagnement personnalisé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.