Un nouveau magasin sous franchise Litrimarché prend place à Bègles

Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue d’afficher une réelle dynamique d’expansion. Ainsi, il a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Bègles, dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine.
Une récente ouverture pour Litrimarché
Le 18 avril, Litrimarché a levé le rideau d’un nouveau magasin à Bègles, dans la principale zone commerciale de Rives d’Arcins. Piloté par le nouveau franchisé du réseau Hervé Campara, cet espace de 160m2 de surface de vente accompagne ses clients avec tous les univers produits et services proposés par le concept de l'enseigne : matelas, sommiers, convertibles, lits, linge de lit, oreillers et couettes… Les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront également proposés aux clients.
Grâce à la stratégie multicanale déployée par la marque, les futurs clients du magasin pourront également découvrir l’ensemble des produits disponibles sur le site web de l’enseigne. Ils pourront ainsi passer leur commande en ligne et se faire livrer dans leur magasin ou à leur domicile.
Cette nouvelle implantation consolide la stratégie de développement de Litrimarché avec une présence de plus de 100 magasins à travers l’Hexagone.
Devenir franchisé Litrimarché
Se lancer sur un marché porteur est possible avec un investissement totalement maitrisé (30 000€ d’apport personnel), tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé répondant ainsi aux exigences du marché.
Litrimarché recherche des hommes/femmes qui soient de véritables entrepreneurs avec le sens du commerce et des responsabilités, un goût certain pour le contact et une capacité de s'impliquer entièrement dans leur affaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.