Une nouvelle adresse pour le magasin franchisé Litrimarché de Laval
L’enseigne Litrimarché a annoncé le déplacement de son magasin de Laval dans le département de la Mayenne pour s’installer dans la zone commerciale Carrefour Passage du Docteur Queinnec.
Un point de vente plus spacieux et mieux adapté pour accueillir les clients
C’est en décembre dernier que le magasin Litrimarché de Laval à déménagé pour réouvrir dans la zone commerciale Carrefour. Un espace de vente plus spacieux et plus lumineux où la franchisée Anne LONGEANY et toute son équipe commerciale peuvent accueillir et répondre aux demandes des clients.
Le nouveau point de vente d’une superficie de 300 m² a été aménagé pour recevoir les clients de Laval et de ses environs. L’enseigne Litrimarché propose divers services et offres ainsi que des produits de bien être considérés parmi les meilleurs sur le marché, à savoir literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit...
Pour être encore plus proche de ses clients, le réseau Litrimarché dispose d’un site internet dans le but de satisfaire au plus grand nombre. L’enseigne Litrimarché a été créée en 2003 et compte à son actif 100 points de vente répartis sur tout le territoire français.
Pour intégrer le réseau Litrimarché, il faut avoir l'âme d'un entrepreneur, avec le sens du commerce et des responsabilités, être motivé et volontaire et avec de réelles capacités de gestion. Le franchisé Litrimarché devra s'investir personnellement dans la tenue quotidienne de son magasin.
Les futurs franchisés bénéficient d’un accompagnement personnalisé et ont le privilège d’intégrer un marché porteur dont les produits proposés sont hors effets de mode.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.