Actualités de la franchise

De nouveaux actionnaires entrent au capital de L’Orange Bleue

le

Leader français du marché du fitness, L’Orange Bleue vient d’annoncer l’arrivée de la société d’investissement Axio Capital ainsi que de cinq de ses collaborateurs comme nouveaux actionnaires dans son capital. L’enseigne vise en effet à booster le développement de son réseau en France et dans le monde.

De solides objectifs annoncés par le réseau L’Orange Bleue

Créée et présidée par Thierry Marquer, l'enseigne L’Orange Bleue a voulu structurer la partie financière dans le but de franchir une nouvelle étape dans le déploiement de son réseau en France et à l’International. L’enseigne ambitionne en effet de devenir l’un des leaders européens d’ici 2025 !

Mis en relation via la banque d’affaires Wingate, Axio Capital engage ses fonds propres pour soutenir le groupe 100% Made In France L’Orange Bleue. De même, les collaborateurs du comité de direction deviennent désormais associés au groupe.

Avec 400 clubs et 400 000 adhérents à son actif, le réseau s’est fixé un objectif de réunir 850 clubs et 750 000 adhérents d’ici 5 ans. Pour concrétiser son objectif, L’Orange Bleue déploie trois concepts :

  • Mon coach fitness ‘’standard’’ pour couvrir les zones urbaines, avec l’objectif de 200 nouveaux clubs,
  • Mon coach fitness ‘’Mini’’ pour couvrir les zones rurales, avec en perspective 275 clubs supplémentaires,
  • Mon coach wellness, concept plus exclusif pour couvrir les zones urbaines, avec l’objectif de 80 clubs additionnels.

Affichant 10% de croissance en 2019, l’enseigne vise prioritairement la France et l’Espagne et mise surtout sur ses licenciés, dont 51% sont multi-licenciés, et prévoit aussi 40 ouvertures supplémentaires au Maghreb.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités