Actualités de la franchise

L’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce l’ouverture d’un nouveau club

le

Leader du marché du fitness et des clubs de remise en forme en France, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle de sport. Cette fois-ci, c’est du côté de Bessières que le réseau a accueilli un nouveau collaborateur. Il s’agit de Christian LAHIRLE qui sera aux commandes de ce nouveau club accompagné de coachs qualifiés qui assureront des cours de fitness au quotidien aux adhérents de la ville.

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue sur sa dynamique de développement

Christian a démarré son activité au mois de mars dernier. Il met à la disposition de ses sportifs des coachs diplômés d’Etat pour assurer des séances de cardio et de renforcement musculaire. Dans un cadre convivial et un plateau équipé avec les appareils de fitness les plus performantes du marché, les abonnés de ce club de Bessières bénéficieront de 30 cours de sport par semaine ainsi que d’un accompagnement sur mesure pour de meilleurs résultats.

Ce nouveau club de Bessières est situé au 140 avenue des portes et est ouvert toute la semaine de 6h à 23H. Ce club fait partie des 380 salles de fitness L’Orange Bleue Mon Coach Fitness en France, une enseigne qui ne cesse de se développer et de susciter l’intérêt des porteurs de projets à la recherche d’opportunités rentables et garanties.

Outre l’hexagone, le réseau souhaite poursuivre son développement au Portugal, en Espagne et au Maroc avec une moyenne de 70 ouvertures par an.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités