Actualités de la franchise

L’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce l’ouverture d’une nouvelle agence

le | Franchise beauté

Le réseau L’Orange Bleue, numéro un du fitness en France, poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle de sport à la Rochefoucauld. Une salle qui vient rejoindre les 360 clubs L’Orange Bleue Mon Coach Fitness répartis aux quatre coins de la France.

Un couple dynamique à la tête de cette nouvelle salle l’Orange Bleue Mon Coach Fitness

Benoît et Caroline Marty sont les nouveaux acteurs de l’enseigne. L’inauguration de la nouvelle salle est prévue pour le 5 mars prochain. L’ouverture est précédé par une période de pré-ouverture avec une offre exceptionnelle, qui a débuté le 19 février dernier et qui se poursuivra jusqu’au 3 mars.

Les deux nouveaux franchisés accueilleront les nouveaux clients en compagnie d’un professionnel du sport et du fitness qui a son diplôme d’Etat. Le club a mis en place une sélection de 30 cours collectifs et d’autres programmes personnalisés qui se dérouleront dans un cadre chaleureux sur une large surface pour faire des exercices de cardio et de musculation.

Il s’agit de la deuxième salle de sport que dirige le couple : « Bercés par le sport, nous avons décidé de monter notre premier club à Champniers dans l’idée d’ouvrir la pratique du sport en salle à tout le monde. L’ouverture du club de La Rochefoucauld a été réfléchie dans la même idée : le sport est bon pour la santé, surtout lorsqu’il est pratiqué dans un esprit convivial et chaleureux » confient les nouveaux franchisés du réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités