Actualités de la franchise

L’enseigne l’Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce la reprise de la salle de Villeneuve d’Ascq

le | Franchise beauté

Le réseau numéro un en France du fitness, l’Orange Bleue, comptabilise actuellement pas moins de 360 clubs en France. Il offre un nouveau souffle à sa salle de sport située à Villeneuve d’Ascq qui sera désormais dirigée par deux nouveaux franchisés.

Des journées portes ouvertes pour promouvoir ce nouveau club l’Orange Bleue Mon Coach Fitness

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren sont les deux nouveaux franchisés du réseau l’Orange Bleue. Ils seront épaulés par des coachs qui ont des diplômes d’Etat en éducation sportive pour accueillir les clients qui désirent travailler leur physique et s’épanouir en étant bien accompagnés.

Ces deux jeunes entrepreneurs véhiculent les mêmes valeurs du réseau l’Orange Bleue : « Aujourd’hui motivés par l’envie de partager notre passion du sport, nous avons choisi de nous investir avec une salle l’Orange Bleue qui accompagne et motive ses adhérents aux côtés d'une équipe aux valeurs humaines et sociales. Nous souhaitons donner l'envie de faire du sport afin de montrer que celui-ci apporte santé et équilibre ! », déclarent les deux nouveaux franchisés.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle salle, des journées portes ouvertes seront proposées aux amateurs de fitness du 2 au 30 avril prochain. Une occasion pour les futurs adhérents de découvrir les différents programmes et cours de cardio et de musculation disponibles.

Une offre promotionnelle a été lancée : une semaine de cours offerte sans engagement, toute activités en illimité. L'offre sera valable une seule fois par personnes pour l'ensemble des clubs, du 2 au 30 avril, dans les clubs participants.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités