Actualités de la franchise

L’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness ouvre un nouveau club à Digne-les-Bains

le

Leader dans le domaine du fitness, le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle salle à Digne-les –Bains. Ce nouveau club sera inauguré le 16 avril 2018. Il sera géré par Marine Duwicquet et Cédric Vienne, deux passionnés de sport.

Deux passionnés de sport à la tête de la nouvelle salle L’Orange Bleue de Digne-les-Bains

Marine Duwicquet et Cédric Vienne sont les nouveaux franchisés de l’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness. L’inauguration de leur club aura lieu le 16 avril prochain. L’ouverture est précédée par une période de pré-ouverture avec une offre exceptionnelle du 3 au 14 avril 2018. Les portes ouvertes se feront du 16 au 21 avril, avec début des cours.

Les deux nouveaux franchisés L’Orange Bleue Mon Coach Fitness accueilleront les nouveaux clients en compagnie d’un professionnel du sport et du fitness, doté de son diplôme d’Etat. Pas moins de 50 cours collectifs seront proposés aux abonnées et d’autres programmes personnalisés qui se dérouleront dans un cadre chaleureux sur une large surface pour faire des exercices de cardio et de musculation. Le tout en illimité.

Marine Duwicquet et Cédric Vienne, passionnés de sport, affirment qu’ils ont hâte d’accueillir leurs futurs adhérents et de leur transmettre cette énergie et cette frénésie du sport qui les anime.

Le réseau L’Orange Bleue a commencé à se développer en licence de marque en 2006. Dix ans après sa création, l'enseigne continue activement de se développer et compte à ce jour plus que 360 clubs. 91 en cours d'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités