Actualités de la franchise

L’enseigne L’Orange Bleue récompensée lors de l’édition 2018 du concours de l’IREF

le | Franchise beauté

Acteur majeur du secteur du fitness et de la remise en forme, L’Orange Bleue continue de gagner en notoriété grâce aux performances de ses collaborateurs. Comme chaque année, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, l’IREF a organisé son concours qui récompense les meilleurs franchisés de France. L’Orange Bleue a été représentée cette année par Mathieu Terroir, multi-franchisé du réseau, qui a reçu le premier prix dans la catégorie « Meilleurs franchisés et partenaires de France ». Une consécration majeure pour une enseigne qui ne cesse de se développer.

Une distinction qui a récompensé les efforts de L’Orange Bleue dans l’amélioration de la qualité de ses prestations

Le 5 novembre dernier, courant les festivités du salon de l’Automobile Club de France à Paris, s’est déroulée la cérémonie organisée par l’IREF pour récompenser les meilleurs entrepreneurs et franchisés de France. Un jury présidé par Pierre GOGUET, Président de la CCI France, a classifié les prix en trois catégories : « Espoir de la franchise et du partenariat », « Meilleurs franchisés et partenaires de France » et « Trophée International de la franchise et du partenariat ».

Pour la catégorie « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », un multi-franchisé de l’Orange Bleue a été désigné. Il s’agit de Pierre GOGUET qui gère plusieurs centres fitness du réseau.

Une distinction de taille qui permettra à l’enseigne de gagner en notoriété et d'intéresser d’autres entrepreneurs qui viendront rejoindre un réseau qui compte déjà plus de 380 salles sur l’hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités