Actualités de la franchise

L’Orange Bleue est solidaire avec les professionnels hospitaliers

le

Leader du fitness en France, L’Orange Bleue a voulu saluer les efforts du personnel soignant lors de cette crise sanitaire connue par le pays. L’enseigne mobilise ses adhérents pour un cours en live, le 1er avril, en soutien aux professionnels de la santé.

L’Orange Bleue mobilisé pour le personnel soignant

Dernièrement, L’Orange Bleue a fermé toutes ses salles de remise en forme jusqu’à une date non encore déterminée. Cette suspension est venue suite à des ordres gouvernementaux liés à la pandémie du Covid-19.

Depuis 15 jours, l’enseigne est passée à la proposition des cours en ligne et sur les réseaux sociaux pour rester toujours proche de ses adhérents et les accompagner dans ces moments difficiles.

Afin d’exprimer sa solidarité avec les équipes soignantes, la marque a décidé de mobiliser ses adhérents à travers un cours en live sur la page Facebook l’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Mercredi 1er avril à 18h00, la chorégraphe Coralie Carassan proposera un cours de Yako Baila de 45 minutes. L’Orange bleue invite ses adhérents à suivre le cours, en s’habillant de blanc, en soutien au personnel soignant et à poster ensuite leur performance sur les réseaux avec les hash tags #merciauxsoignants et #onapplaudit.

Dans son discours, le Président de la République, Emmanuel Macron, recommande le sport comme vecteur de santé et de lutte contre le Covid-19.

Avec ses 400 000 adhérents, le groupe doit être solidaire et respecter les directives de confinement. Ce dernier prépare dès maintenant la réouverture de ses salles pour accueillir convenablement ses adhérents.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités