Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness a ouvert deux nouveaux clubs à Eu et à Bégaar

le

Leader français sur le marché du fitness et de la remise en forme, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue le déploiement de son concept inédit partout en France. Ainsi, il a dernièrement mis en place deux nouveaux clubs, à Eu et à Bégaar.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness renforce son réseau

Fort du succès de son premier club, Benoît LAVOINE a décidé de revivre l’aventure auprès du réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness en ouvrant son second club dans la ville d’Eu, en Seine-Maritime.

D’autre part, le réseau a accueilli un nouvel adhérent pour une implantation à Bégaar, dans le département des Landes. Ainsi, Christophe DAMIEN a souhaité rejoindre cette enseigne pour prospérer professionnellement.

Depuis avril, les habitants des deux villes ont donc pu découvrir leurs nouveaux clubs respectifs et profiter des prestations de qualité assurées par des équipements haut de gamme. En effet, chacun des deux entrepreneurs est idéalement accompagné de son coach diplômé d’Etat et est dès lors prêt à accueillir les membres de son club dans un cadre chaleureux, convivial et sportif à la fois.

Les clubs d’Eu et de Bégaar font profiter leurs membres en illimité de plus de 30 cours collectifs chaque semaine et leur proposent un large plateau cardio & musculation avec également des programmes en adéquation avec les besoins et attentes de chacun. Ces deux nouvelles implantations entrent en réalité dans un projet global de déploiement. Le réseau prévoit d’ailleurs la création de 70 clubs/an pendant les 10 ans à venir.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités