Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness a ouvert un nouveau club à Morteau

le

Leader du fitness en France, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness ne cesse d’étendre son périmètre d’action en vue de déployer son offre partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a depuis avril ouvert les portes d’un nouveau club dans le Doubs, plus précisément à Morteau.

Un troisième club ouvert pour un adhérent L’Orange Bleue Mon Coach Fitness

Parfaitement satisfait de l’offre proposée par l’enseigne, Guillaume CHENAL n’a pas raté l’occasion de développer son activité en créant son troisième club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness. Ainsi depuis avril il a commencé à accueillir une nouvelle clientèle au sein de sa nouvelle salle implantée à Morteau.

Entouré de ses deux coachs diplômés d’Etat, le dirigeant du club invite ses adhérents à profiter du meilleur du fitness dans une ambiance chaleureuse, conviviale et sportive. Il leur propose ainsi en illimité au-delà de 50 cours collectifs chaque semaine et met à leur disposition un large plateau cardio & musculation avec également des programmes personnalisés en parfaite adéquation avec leurs besoins.

Cette nouvelle ouverture entre en réalité dans un projet de développement intégral. Sur le plan national, la marque continue son expansion et prévoit l’ouverture de 70 clubs en moyenne par an durant les 10 ans à venir en ciblant particulièrement les zones très rurales. Elle poursuit par ailleurs son expansion en Europe avec de nouvelles implantations en Espagne, au Maroc et très prochainement au Portugal.

Rappelons que la création d’un club sous l’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness requiert 50 000€ d’apport personnel au moins.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités