Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise

le | Franchise beauté

Le réseau L’Orange Bleue, leader en France du secteur du fitness, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle salle de sport. Cette fois-ci c’est du côté de la ville d’Halluin que l’enseigne ouvrira ses portes par l’intermédiaire d’Olivier Brunelat et de Thierry Vanveuren, deux nouveaux franchisés du réseau.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit sur sa dynamique de déploiement et s'installe à Halluin

Les deux jeunes franchisés Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, passionnés de sport, ouvriront officiellement leur salle le 4 juin prochain après une période de pré-ouverture qui s’étalera du 22 mai au 2 juin prochain. Une occasion pour les habitants de la région de venir découvrir les activités et le matériel de cette nouvelle salle. La salle propose des journées portes ouvertes du 4 au 9 juin.

Les deux copropriétaires seront épaulés par des coachs qui détiennent des diplômes d’Etat en sport qui proposeront une panoplie de cours de fitness et près de 50 cours en groupe chaque semaine sur un large espace dédié aux exercices de cardio et de musculation.

Olivier et Thierry ont été séduits par le concept de l’enseigne et souhaitent mettre toute leur motivation pour réussir ce nouveau challenge : « Aujourd’hui motivés par l’envie de partager notre passion du sport, nous avons choisi de nous investir avec une salle l’Orange Bleue qui accompagne et motive ses adhérents aux côtés d'une équipe aux valeurs humaines et sociales. Nous souhaitons donner l'envie de faire du sport afin de montrer que celui-ci apporte santé et équilibre ! », déclarent-ils.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités