Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness ouvrira fin septembre un nouveau club à Paris Les Halles

le

Le numéro un du fitness en France L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue de renforcer sa place de leader au sein de l'Hexagone. Avec l’arrivée d’un nouvel adhérent, l’enseigne sera prochainement présente au quartier des Halles, à Paris.

Le concept de fitness poursuit son rayonnement

Didier Jouanneau a décidé d’adhérer au réseau leader du fitness dans l’Hexagone L’Orange Bleue Mon Coach Fitness qui réunit à date au-delà de 380 clubs. Le nouvel adhérent a opté pour le quartier parisien Les Halles pour implanter son propre club qui ouvrira ses portes ainsi :

  • Pré-ouverture du 9 au 28 septembre avec une offre exceptionnelle d’ouverture,
  • Portes ouvertes du 30 septembre au 5 octobre avec début des cours.

Entouré par ses coachs diplômés d’Etat, Didier Jouanneau sera à l’accueil de ses futurs adhérents dans un cadre chaleureux, convivial et sportif.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness des Halles proposera en illimité plus de 50 cours collectifs chaque semaine et mettra à la disposition des sportifs de vastes plateaux cardio & musculation, avec des programmes d’entraînement sur-mesure et qui répondent aux besoins et envies de chacun.

Le nouveau gérant a déjà un réel engouement pour le sport renforcé grâce à une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des sports d’endurance. « Dans la continuité de la présidence d’un club de triathlon en Ile-de-France et de ma formation d’éducateur sportif, je réalise ce projet d’ouvrir ma propre salle à Paris », a-t-il précisé.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités