Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness Rochefort a organisé l’AFBBN le 8 juin dernier

le

Dirigé par Tatiana BENETAUD et Bertrand BUSSIERE, le club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness Rochefort a organisé le samedi 8 juin la finale des championnats de France de culturisme et fitness AFBBN à Tonnay-Charente, à quelques pas de la salle de Rochefort. Un événement spécial mettant l’accent sur le professionnalisme de la marque.

Un rendez-vous exclusif à ne pas rater

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness Rochefort a organisé le samedi 8 juin un événement sportif exclusif : AFBBN, qui aura lieu à la salle du complexe municipal de Tonnay-Charente, à partir de 10h00.

En effet, le culturisme est la forme compétitive de la musculation. Cette discipline semble être atypique aux yeux du grand public, cependant, elle prescrit un entraînement et une hygiène alimentaire rigoureux à ses pratiquants.

Lors de cet événement accessible à tous, 160 finalistes vont assurer le spectacle. Les catégories Fitness ‘’hommes et femmes’’ combinent musculature et élégance tandis que les culturistes mêlent développement musculaire et symétrie.

En réalité, L’Orange Bleue de Rochefort accompagne tout au long de l’année ses adhérents passionnés de sport à travers des programmes sur mesure et le coaching. Après des années de travail, ils feront face à un jury de professionnels avec des poses plastiques codifiées, parfois même chorégraphiées.

La salle de Rochefort offre à tous ses adhérents un cadre d’entraînement convivial et chaleureux et leur propose ainsi le meilleur du fitness en illimité et au meilleur prix.

Rappelons qu’un apport personnel de 50 000€ est demandé pour rejoindre le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités