Actualités de la franchise

L’Orange Bleue participe au salon de la Franchise de Paris

le | Franchise beauté

Le réseau N° 1 du fitness en France,L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, accueillera les candidats à la franchise lors de la prochaine édition du salon de la franchise Franchise Expo Paris qui aura lieu du 25 au 28 mars 2018. L’enseigne sera présente sur le stand K28-L27 Hall 3. Toute une équipe sera sur place pour renseigner les personnes intéressées par les deux concepts du réseau L’Orange Bleue mon Coach Fitness et L’Orange Bleue mon Coach Wellness.

L’enseigne L’Orange Bleue cherche à développer son réseau

Le réseau L’Orange Bleue, leader du fitness en France, exposera sur le salon de la franchise dans le but de rencontrer ses futurs partenaires et de répondre à toutes leurs questions.

L’enseigne L’Orange Bleue poursuit son maillage du territoire français et à l’international à un rythme rapide grâce à sa stratégie de développement en licence de marque. En effet, le réseau a démarré sa croissance en 2006 avec l'ouverture de sept clubs, pour dépasser le seuil des 60 clubs en 2012. En 2016, le réseau est même parvenu à atteindre un record de 80 ouvertures, rythme qu'il conserve depuis.

Le réseau L’Orange Bleue a atteint en 2018 un total de 360 salles en France, avec ses deux concepts différents à savoir 350 salles pour L’Orange Bleue mon Coach Fitness et neuf salles pour L’Orange Bleue mon Coach Wellness.

L’enseigne accompagnera les candidats ayant la volonté de rejoindre le réseau avant l'ouverture, notamment pour la recherche de local mais aussi pendant et après l'ouverture en leur fournissant tous les moyens pour réussir.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités