Actualités de la franchise

L’Orange Bleue poursuit le développement de son réseau sur le territoire français

le | Franchise beauté

Le leader du fitness en France L’Orange Bleue a ouvert le 22 janvier 2018 une nouvelle salle dans la commune d’Argenteuil. Stéphane BUSTOS, ancien trésorier, a décidé de changer complètement de vie et a décidé d’intégrer, avec son épouse, le réseau L’Orange Bleue car ils ont été séduits par son concept qui transmet et enseigne le sport dans la bonne humeur et la convivialité.

Un nouveau club L’Orange Bleue à Argenteuil

Après 24 ans d’expérience en tant que trésorier, Stéphane BUSTOS décide de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat et de rejoindre le réseau L’Orange Bleue. Accompagné par son épouse et associée Patricia BUSTOS, il a inauguré le 22 janvier dernier sa salle à Argenteuil.

Les nouveaux franchisés proposent à leurs abonnés plus que 50 cours collectifs par semaine dans un cadre sportif, convivial et chaleureux. Pour répondre au mieux aux besoins et exigences des abonnées, l’enseigne L’Orange Bleue leur propose en illimité des programmes personnalisés selon leurs envies, un grand plateau cardio et musculation et des saunas.

Le réseau L’orange Bleue a été lancé en 2006 après 10 ans de la création du groupe. Thierry Marquer fondateur et président directeur général a mis en place tous les outils et méthodes nécessaires pour développer le concept « L’Orange Bleue Mon coach Fitness ». L’enseigne compte à ce jour plus de 360 clubs et prévoit de continuer son maillage du territoire français avec l’ouverture de 70 salles en moyenne par an, pendant 10 ans. A l’international, le développement continue avec des implantations en Espagne et prochainement en Italie.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités