Actualités de la franchise

L’Orange Bleue poursuit son développement avec une nouvelle ouverture à Mimizan

le

Le réseau leader du fitness en France L’Orange Bleue ouvrira le 29 octobre 2018 une nouvelle salle à Mimizan. Une pré-ouverture à été programmée du 15 au 27 octobre comprenant une offre exclusive.

Carole Morel : d’assistante commerciale à franchisée L’Orange Bleue

L’enseigne L’Orange Bleue continue son maillage du territoire français et annonce l’inauguration, le 29 octobre prochain, d’une nouvelle salle à Mimizan. Une pré-ouverture avec une offre exceptionnelle sera prévue du 15 au 27 octobre 2018, suivie par les portes ouvertes qui auront lieu du 29 octobre au 3 novembre 2018.

Après une expérience de 10 ans en tant qu’assistante commerciale en PME, Carole Morel a décidé de réaliser son rêve d’enfance et de devenir éducatrice sportive à 30 ans.

Séduite par le concept L’Orange Bleue et l’esprit convivial qui anime le réseau, la nouvelle franchisée a décidé de rejoindre cette grande famille en ouvrant une salle à Mimizan.

La nouvelle franchisée accompagnée de son coach diplômé d’Etat proposera en illimité à ses abonnés une trentaine de cours collectifs par semaine. Un grand plateau cardio et musculation sera aussi à leur disposition ainsi que des programmes personnalisés qui conviennent à leurs recherches et besoins.

L’enseigne L’Orange Bleue compte à ce jour plus de 380 Clubs ouverts, sur le territoire français et en Espagne, et 82 en cours d’ouverture. Le réseau poursuit sa stratégie de développement en franchise et prévoit d’ouvrir en moyenne 70 salles de sports par an pendant les 10 prochaines années et vise particulièrement les zones très rurales.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités