Actualités de la franchise

L’Orange Bleue poursuit son engagement auprès du personnel soignant

le

Le numéro un du fitness en France L’Orange Bleue continue de soutenir le personnel soignant pendant cette situation particulière avec une nouvelle action. Ainsi, le groupe mobilise ses adhérents pour un challenge chorégraphique en story sur Instagram et Facebook du 6 au 10 avril 2020.

L’Orange Bleue toujours solidaire avec le staff hospitalier

En cohésion avec sa taille humaine, L’Orange Bleue continue de soutenir le personnel soignant en invitant ainsi tous ses adhérents à un nouveau défi ! Du 6 au 10 avril, ces derniers se mobiliseront lors d’un challenge en story sur les pages Instagram L’Orange Bleue France et Facebook L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

En effet, la chorégraphe, Coralie Carrassan, va proposer au quotidien un morceau de chorégraphie à refaire chez soi afin de réaliser une grande chorégraphie relayée par les adhérents en fin de semaine.

La marque invite ses adhérents à créer leur propre vidéo en faisant la chorégraphie en soutien au personnel soignant et à poster ensuite leur performance sur les réseaux avec les hash tags #merciauxsoignants et #lorangebleue.

Pour sa part, la plateforme de cours en ligne destinée en exclusivité aux adhérents du groupe L’Orange Bleue rencontre un franc succès avec près de 300 000 connexions uniques chaque jour.

Rappelons par ailleurs que toutes les salles de remise en forme L’Orange Bleue ont baissé leurs rideaux obéissant aux consignes gouvernementales liées à la lutte contre la propagation de l’épidémie Covid-19. Le groupe a ainsi commencé à proposer des cours en ligne et sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités