Actualités de la franchise

L’Orange Bleue réunit ses licenciés à Barcelone pour sa convention biennale

le

Dans le cadre de sa convention biennale, L’Orange Bleue a rassemblé ses 220 licenciés des marques du 15 au 17 juin dernier au Marriott de Barcelone. Ces derniers représentent les 380 clubs actuellement ouverts en France par le réseau.

Une promesse concrétisée et des objectifs pour l’avenir

Lors de la convention des 20 ans de L’Orange Bleue, THIERRY MARQUER, Président-fondateur du groupe a promis : « Nos ambitions nous porteront hors des frontières françaises où nous sommes déjà leader ». Une promesse concrétisée aujourd’hui avec la présence de 4 clubs en Espagne. L’enseigne rayonne à l’international et repousse les limites de l’Europe grâce aux Master-Franchises. En effet, ABDELATIF BENAZZI déploie la marque au Maroc.

Par ailleurs, les Master-Franchises en Suisse et en Espagne ont été confiées à des gérants de clubs l’Orange Bleue.

Durant ce rendez-vous, ENOCH EFFAH, triple champion du monde de boxe française et gérant du club L’Orange Bleue de Senlis, a parlé de l’arrivée du Yako Boxing à la rentrée 2019. L’enseigne soutient d’ailleurs son projet novateur « NOKEFA-BY L’ORANGE BLEUE ».

Cet événement était une occasion pour mettre l’accent sur les avantages d’adhérer au réseau L’Orange Bleue parmi lesquels : bénéficier d’une solide expérience, réussir sa reconversion... A travers sa convention, la marque a notamment confirmé sa position de leader. Les partenaires de l’Orange Bleue ont par ailleurs eu la primeur des nouveautés qui arriveront avant la fin de l’année dans les clubs.

Rappelons que l’enseigne propose deux concepts : L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et L’Orange Bleue Mon Coach Wellness.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités