Actualités de la franchise

L’Orange Bleue s’adresse à ses adhérents à travers des cours en ligne

le

Leader du fitness en France, L’Orange Bleue continue d’accompagner ses adhérents surtout en cette situation si grave en proposant des cours en ligne. En effet, le réseau a procédé à la fermeture de l’ensemble de ses salles de remise en forme suite aux mesures prises par l’Etat, dans le contexte du virus Covid-19.

Un service toujours sur-mesure

Obéissant aux décisions annoncées par le gouvernement, L’Orange Bleue a stoppé l’activité de ses salles de remise en forme pour préserver la santé de ses adhérents et collaborateurs. Soucieux de leur bien-être, L’Orange Bleue propose à ses adhérents des cours en ligne. Tous les jours, des séances de sport et des challenges fitness sont ainsi proposés pour maintenir une prestation et de la convivialité à distance : Ces derniers bénéficieront chaque jour, grâce à un code d’accès reçu par mail, de 3 vidéos à exercer chez eux. Dédiées à tous les publics, ces vidés proposent des cours de renforcement, cardio, wellness, et peuvent être regardées en streaming ou en téléchargement.

D’autre part, ils auront un rendez-vous quotidien, à 18h en live sur Facebook, avec les coachs pour s’entraîner tous ensemble. De même, ils seront accompagnés sur Instagram, via des challenges journaliers en story (faire un maximum de squats, tenir le plus longtemps possible en gainage, faire un maximum de pompes,...). Ils recevront aussi des conseils simples à appliquer à domicile en quelques minutes. Surtout que durant cette crise, le sport est considéré comme vecteur de santé et de lutte contre le virus.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités