Actualités de la franchise

L’Orange Bleue se déploie désormais au Maroc via son master-franchisé Abdelatif Benazzi

le

Lors de sa convention qui s’est déroulée en juin dernier à Barcelone, l'enseigne spécialiste de la remise en forme en salle L’Orange Bleue a annoncé qu’elle a confié le développement de son réseau au Maroc à Abdelatif Benazzi, la légende du rugby à 15. Ce dernier sera donc le master-franchisé de l'enseigne dans tout le Maroc.

L’Orange Bleue s’exporte en master-franchise au Maroc

Durant son parcours de sportif, Abdelatif Benazzi a remarqué que pour réussir et évoluer, il fallait être entouré par les bonnes personnes. Cet homme a depuis toujours souhaité s’investir dans l’univers du sport, en souhaitant répondre aux envies de la population marocaine, jeune et passionnée de sport. Abdelatif Benazzi n’a pas hésité à franchir le pas en rejoignant L’Orange Bleue, leader du fitness avec plus de 380 clubs ouverts et une centaine en cours d’ouverture au sein de l’Hexagone.

« Au premier rendez-vous est apparue une vraie communauté de valeurs entre nous… simplicité, humilité, transmission du savoir…et des projets qui se rejoignent, volonté d’internationalisation de l’Orange Bleue d’une part, et de mon souhait d’entreprendre dans le sport d’autre part », a-t-il indiqué.

En ce qui concerne la formation des coachs, qui est une phase indispensable et importante, un centre pilote va être bientôt créé. Il sera à la fois le lieu de formation des jeunes et de développement du réseau au Maroc.

Actuellement, quatre clubs franchisés L’Orange Bleue sont en cours de création. Le premier, situé à Rabat, sera une unité pilote. Les autres vont s'implanter à Casablanca et à Marrakech.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités