Actualités de la franchise

L’Orange Bleue et l’ENCP mettront en œuvre leur compétition fitness le 19 février 2020

le

L’Orange Bleue collabore avec l’Ecole Nationale de la Culture Physique (ENCP) pour organiser la cinquième édition de leur compétition fitness de Rennes. Le 19 février, les étudiants de l’ENCP s’affronteront sur diverses épreuves sportives pour dévoiler finalement le meilleur espoir ENCP 2020.

Une compétition de grande ampleur

Le 19 février se tiendra la 5ème version de la compétition sportive organisée par L’Orange Bleue et l’ENCP, organisme de formation habilité par la DRJSCS exclusivement dédié à la formation professionnelle dans le secteur du fitness.

La compétition permettra à 60 étudiants (18/35ans) des écoles de Rennes, Marseille et Caen de s’affronter lors de 4 heures de step et d’aérobic pour être ensuite jugés par 3 presenters internationaux Rémy Huleux, Yann Servant et Coralie Carrassan, sur leur capacité de mémorisation des chorégraphies, l’esthétique, le sens artiste et évidemment sur leur technique.

Au bout de ce stade, les deux lauréats auront l’opportunité de participer comme modèle fitness dans le futur tournage Yako de L’Orange Bleue et suivront une formation efficace en étant filmés pour symboliser le leader du fitness en France.

L’ENCP propose une formation de qualité et se charge de placer le stagiaire dans le milieu professionnel très rapidement. Des stages pratiques sont obligatoires et facilités grâce au partenariat avec l’Orange Bleue.

Le groupe accompagne les stagiaires de l’ENCP dans leur projet d’insertion et leur propose automatiquement des offres d’emploi à l’issue de la formation. La marque peut recruter 100% des stagiaires diplômés en fin de cursus.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités