Actualités de la franchise

La franchise L’Orange Bleue ouvrira le 3 septembre les portes d’un nouveau club à Villeneuve-Les-Béziers

le | Franchise beauté

La franchiseL’Orange Bleue continue de renforcer son réseau qui compte 380 clubs de fitness en France et en Espagne. En effet, une nouvelle salle sera inaugurée le 3 septembre prochain à Villeneuve-Les-Béziers, sous la gérance d’Anthony VEYSSEYR.

Une nouvelle franchise L’Orange Bleue s'apprête à ouvrir ses portes

Sportif et passionné par la musculation, Anthony VEYSSEYR a décidé d’ouvrir un club de fitness accompagné par un réseau solide comme L’Orange Bleue, sous le concept original Mon Coach Fitness. Grâce à une première expérience dans l’hôtellerie, il a pu améliorer son goût pour l’accueil, le relationnel et la compréhension des attentes de la clientèle.

Faisant de Villeneuve-Les-Béziers l’idéal site pour cette implantation, le nouveau franchisé a indiqué : « J'ai donc entrepris d'ouvrir une salle de fitness en rejoignant le réseau "L'Orange Bleue", dont je partage les valeurs humaines et l’approche sportive. »

Tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un coach diplômé d'Etat, Anthony VEYSSEYR accueillera ses adhérents à partir du 3 septembre dans un cadre convivial et sportif. Ce dernier organisera d’ailleurs une semaine portes ouvertes, du 3 au 8 septembre prochain, avec une offre spéciale ouverture et début des cours.

En effet, plus de 30 cours collectifs seront mis en œuvre chaque semaine et en illimité avec notamment un vaste plateau cardio & musculation, ainsi que des programmes sur mesure adaptés aux besoins et aux envies des participants.

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit son expansion en France avec l’objectif de 70 salles/an en moyenne pendant les 10 prochaines années.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités