Actualités de la franchise

La franchise l‘Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce l’ouverture d’une nouvelle salle à Mennecy

le

Leader en France du fitness, l‘Orange Bleue continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Mennecy. A la tête de cette nouvelle unité, Jonathan GUERRA-SANTOS, un passionné de sport qui sera épaulé par son frère André. Se développant en France depuis 1996, l‘Orange Bleue Mon Coach Fitness compte actuellement près de 380 clubs de fitness sur pratiquement toutes les régions de France et compte poursuivre sur cette dynamique de développement.

Retour sur l’ouverture de ce nouveau club de Mennecy

Cette nouvelle franchise de Mennecy ouvrira officiellement ses portes aux passionnés de sport le 24 septembre prochain avec des journées portes ouvertes jusqu’au 29 du même mois. Avant cela, une période de pré-ouverture du 10 au 22 septembre a été annoncée, durant laquelle il y aura plusieurs offres promotionnelles pour les futurs abonnés.

Les frères GUERRA-SANTOS seront épaulés par des coachs titulaires de diplômes d’Etat qui assureront plus de 50 cours de sport par semaine. Un large espace pour les activités de cardio et de musculation sera à la disposition des adhérents de la région qui auront un accès illimité à la salle : « Lorsque nous avons entrepris d'ouvrir un club de remise en forme, nous nous sommes naturellement tournés vers l'enseigne qui partage nos valeurs humaines : L’Orange Bleue ! Nous avons hâte de rencontrer nos futurs adhérents et leur faire découvrir cet univers dans un esprit chaleureux et convivial », confie Jonathan, le nouveau franchisé l’Orange Bleue.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités