Actualités de la franchise

Le club L’Orange Bleue de Chauvigny lance une opération spéciale « Free Hugs »

le

Cela fait 9 mois que Joan MIMICA a pris officiellement la gérance de son club L’Orange Bleue de Chauvigny tout en étant accompagné de son coach diplômé d‘État. Avec plusieurs offres proposées exclusivement à ses adhérents, ce dernier annonce le lancement d’une opération originale « Free Hugs ».

Le club L’Orange Bleue de Chauvigny célèbre la semaine Internationale des Free Hugs

Accompagné de son coach, Joan MIMICA, franchisé L’Orange Bleue de Chauvigny, assure l’accueil de ses adhérents dans un cadre convivial et sportif. Le club de Chauvigny propose, en illimité de 6h00 à 23h00 7jours/7, le meilleur du fitness à un prix attrayant :

  • 30 cours collectifs Yako® par semaine,
  • Un vaste plateau cardio et musculation,
  • Des programmes personnalisés adaptés aux besoins et aux envies des adhérents.

Ces derniers profitent de même de la carte de fidélité PULP’ qui leur donne la possibilité d’accéder à plus de 40 000 bons plans locaux et nationaux.

Les offres originales de ce club s’étendent encore avec la nouvelle opération qui vient d’être lancée. Ainsi, à l’occasion de la semaine internationale des Free Hugs, « J’invite tous les adhérents et non adhérents à partager un moment de convivialité et d’échange. Enlacer et câliner son prochain, c’est un super anti-stress… les scientifiques sont formels ! », a exprimé Joan MIMICA.

Le club L’Orange Bleue de Chauvigny donne rendez-vous à tous les amateurs du fitness pour partager des moments exceptionnels le samedi 26 janvier, de 10h00 à 14h00, au centre Leclerc Jardes Chauvigny.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités