Actualités de la franchise

Le concept L’Orange Bleue Mon Coach Fitness sera implanté à Douvaine dès le 13 mai

le

Le réseau numéro un du fitness en France, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness donne l’opportunité à ses adhérents de prospérer en développant leur activité. Ainsi, Denis BEL, qui a ouvert à Thonon-les-Bains depuis trois ans, ouvrira le 13 mai prochain son deuxième club à Douvaine.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit le développement son réseau

Après avoir implanté son premier club à Thonon-les-Bains il y a trois ans, Denis BEL ouvrira officiellement les portes de second club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness à Douvaine le 13 mai prochain. Une offre exceptionnelle a été prévue dans ce cadre :

  • Pré-ouverture du 29 avril au 11 mai (avec offre d’ouverture),
  • Portes ouvertes du 13 au 18 mai (avec début des cours).

Soutenu par ses coachs diplômés d’Etat, Denis BEL accueillera les nouveaux membres du club dans un cadre convivial et sportif. Ces derniers profiteront en illimité de plus de 50 cours collectifs par semaine, d’un grand plateau cardio&musculation ainsi que de programmes sur mesure répondant aux besoins et envies de chaque sportif.

« C’est une suite logique de se rapprocher des adhérents qui trouvaient notre club de Thonon trop loin. Ce sera un plus pour tout le monde, un accès à deux clubs avec des programmes de cours différents. Et bien sûr le soutien du réseau L’Orange Bleue », a expliqué le gérant du club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness Douvaine.

Rappelons qu’un apport personnel de 50 000€ est nécessaire pour créer un club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités