Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue expose sur Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars prochain

le

Leader français du fitness en nombre de clubs, L’Orange Bleue marquera sa présence sur le salon Franchise Expo Paris. Celui-ci aura lieu du 17 au 20 mars prochain à Paris, Porte de Versailles. Le réseau accueillera les futurs entrepreneurs sur le stand K 30-L 27.

Venez rencontrer l'enseigne L’Orange Bleue au salon de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue exposera lors de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019, dans le but de poursuivre sur le même rythme croissant de développement. En effet, le numéro un du fitness en France L’orange Bleue a réalisé un chiffre d’affaire de 160 millions d’euros en 2018 avec en moyenne une centaine d’ouvertures par an.

L’enseigne cherche à étendre son activité en dehors du territoire français en s’implantant sur des marchés à fort potentiel à savoir l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Italie et le Maroc.

Les futurs franchisés L’Orange Bleue ont l’opportunité de bénéficier de la notoriété du réseau et ont à leur disposition les outils nécessaires qui leur garantissent une rentabilité rapide et assurée : 47% des partenaires L’Orange Bleue possèdent plusieurs clubs.

L’enseigne L’Orange Bleue compte à ce jour plus de 380 clubs ouverts, sur le territoire français et en Espagne, et 82 en cours d’ouverture. Le réseau poursuit son développement en franchise et prévoit d’ouvrir en moyenne 70 salles de sports par an pendant les 10 prochaines années. Le réseau propose deux concepts : L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et L’Orange Bleue Mon Coach Wellness.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités