Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness accueillera une nouvelle franchisée au cours du mois de septembre

le

Leader en France du domaine du fitness et de la remise en forme, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre pour le mois de septembre prochain. Cette fois-ci c’est du côté de Blagnac que le réseau accueillera une nouvelle franchisée. Il s'agit de Catherine COUSTURES, qui sera à l’accueil des nouveaux clients pour la journée inaugurale prévue le 17 septembre prochain.

Une ancienne athlète à la tête de cette nouvelle franchise L’Orange Bleue Mon Coach Fitness

Sportive dans l’âme avec plus de 10 ans passées entre l'athlétisme et sa passion pour le gwo-ka, danse traditionnelle de la Guadeloupe, Catherine a souhaité réaliser son rêve en travaillant pour son propre compte dans son domaine préféré. Elle a choisi L’Orange Bleue Mon Coach Fitness pour sa renommée due à l’ouverture de près de 380 clubs au sein de l’Hexagone mais également pour le fait de partager les mêmes valeurs du réseau qu’elle a découvert lors de l’accompagnement reçu durant les différentes phases de préparation du projet.

Catherine compte sur l’enthousiasme et la passion du sport des Blagnacais pour réussir ce nouveau challenge : « Je suis impatiente de retrouver la chaleur et la convivialité de ce nouveau club qui propose une salle de qualité à un tarif très abordable. C’est avec beaucoup de joie et de bonne humeur que je m’impliquerai dans le bien-être de mes futurs adhérents », a confié la nouvelle collaboratrice du réseau l’Orange Bleue.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités