Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness annonce l’ouverture d’une nouvelle salle à Blain

le | Franchise beauté

Acteur majeur du domaine du fitness, le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle de sport dans la ville de Blain. Cette nouvelle salle sera inaugurée le 12 mars prochain. Elle sera dirigée par Morgan REMAUD, multi-franchisé L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Un multi-franchisé dynamique et ambitieux ouvre sa 4ème salle L’Orange Bleue Mon Coach Fitness

Morgan REMAUD sera accompagné de deux coachs sportifs diplômés d’Etat. Toute l'équipe sera donc disponible dès le 12 mars prochain pour se charger d'accueillir les nouveaux clients de la salle dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Elle leur proposera plus de 35 cours collectifs sur un large espace équipé avec des appareils pour cardio et musculation. La salle propose également des cours personnalisés selon le besoin de la personne avec l’accompagnement des experts fitness.

Préparateur physique à la base et doté d'un diplôme d’ingénieur en ergonomie (optimisation des secteurs du travail), pour Morgan REMAUD, le sport est devenu primordial au quotidien. Ce jeune entrepreneur est un habitué du réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness vu qu’il est déjà en possession de 3 salles à Ancenis, Nort-sur-Erdre et la Chapelle-basse-Mer. Voyant le potentiel de développement de la ville de Blain, il a souhaité ouvrir sa 4ème salle.

« J’ai souhaité ouvrir une 4ème salle à Blain, qui est une ville en plein développement. Nous avons ressenti une réelle demande des adhérents du club de Nort-sur-Erdre, qui souhaitent mettre moins de 15 min pour venir s’entrainer », exprime-t-il.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités