Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness organisera deux Jobs Dating à Rennes

le

Leader français de la remise en forme, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness souhaite intensifier son équipe d’éducateurs sportifs par apprentissage en recrutant de nouveaux collaborateurs. Ainsi, une quarantaine de postes sont à pourvoir en septembre prochain.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness recrute

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness compte aujourd’hui 380 clubs dans l’Hexagone, 4 en Espagne et une prochaine ouverture est prévue au Maroc. Cette croissance est accompagnée chaque année par une large opération de recrutement. L’enseigne recrute annuellement au-delà de 120 éducateurs sportifs en CDI à temps plein.

Dans ce sens, deux Jobs Dating seront organisés par la marque le mercredi 26 juin et le lundi 1er juillet à Rennes. Ces rendez-vous seront l’occasion de :

  • Etablir des entretiens avec les recruteurs de L’Orange Bleue,
  • Mettre en avant le métier d’éducateur sportif ainsi que les missions à endosser,
  • Présenter le contrat d’apprentissage ainsi que la formation.
  • Pour prendre part à ces évènements, l’enseigne invite ses candidats à s’inscrire préalablement.

D’autre part, l’entreprise a conclu un second partenariat avec le CFA Sport de Normandie dans le but de recruter environ 20 apprentis pour la rentrée de septembre, ce qui permettra donc au réseau de répondre aux besoins des structures normandes. Les candidats acceptés prépareront, comme à Rennes, un Brevet Professionnel des Activités de la Forme et suivront leur formation à Caen.

Via ces deux actions, 40 jeunes bretons et normands pourront donc obtenir un diplôme, un métier et un emploi auprès du leader du fitness en France.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités