Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness ouvrira une nouvelle franchise à Criquetot en mars

le

Vanessa et Régis Piquenot se sont associés pour lancer leur projet tout en étant accompagnés par l’acteur majeur du fitness en France, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness. Le couple a choisi d’intégrer le réseau de 380 clubs en inaugurant sa salle à Criquetot-L’Esneval le 4 mars prochain.

L’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit son développement sur le territoire national

Le nouveau club de Criquet ouvrira officiellement ses portes à partir du 4 mars 2019, sous la responsabilité de Vanessa et Régis Piquenot. Une pré-ouverture avec une offre exceptionnelle est prévue du 18 février au 18 mars 2019, suivie par les portes ouvertes qui auront lieu du 4 au 9 mars 2019.

Accompagnés de leur coach diplômé d'État, les deux associés accueilleront leurs adhérents dans un cadre chaleureux, convivial et sportif en leur proposant en illimité pas moins de 30 cours collectifs par semaine avec un vaste plateau cardio et musculation, ainsi que des programmes personnalisés.

Passionnée de Sport et dotée d’un diplôme d’Etat des métiers de la forme et forte d’une expérience de plusieurs années en tant que coach sportive en salle de fitness et association sportive, Vanessa Piquenot a pris la décision avec son époux, aussi passionné de sport, de se lancer dans l’entreprenariat et rejoindre le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Les nouveaux franchisés ont été séduits par le concept et l’esprit convivial qui anime le réseau qui prévoit d’ouvrir en moyenne 70 salles de sports par an pendant les 10 prochaines années.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités