Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue poursuit son développement avec une nouvelle ouverture à Montfort

le

Fort de ses 380 clubs, le réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness poursuit le déploiement de son réseau en franchise en annonçant l’ouverture prochaine d’une nouvelle salle à Montfort. Une pré-ouverture à été programmée du 4 au 9 février comprenant une offre exclusive.

L’enseigne L’Orange Bleue renforce sa présence sur le territoire français

Issu du secteur de l’automobile, Franck Tanviray décide de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat en intégrant le réseau leader du fitness en France, L’Orange Bleue. Accompagné par Cassandre, coach diplômée d’Etat, il accueillera ses nouveaux adhérents dans un cadre chaleureux, convivial et sportif du 4 au 9 février prochain pour des journées portes ouvertes. Les amateurs du fitness pourront ainsi découvrir ce nouvel espace tout en bénéficiant d’une offre exceptionnelle valable pour les 50 premiers inscrits dans le nouveau club de Montfort.

Situé dans la zone commerciale du Gouzet, le club de Montfort proposera en illimité au delà de 50 cours collectifs par semaine avec un vaste plateau cardio et musculation et fera bénéficier ses adhérents de programmes sur mesure en adéquation avec les besoins et les envies de chacun.

« J’ai choisi Monfort, que je connais bien, la modernité s’y fraye un chemin sans offenser le passé et son dynamisme fait plaisir à voir », affirme Franck Tanviray. Le réseau poursuit sa stratégie de développement en franchise et prévoit d’ouvrir en moyenne 70 salles de sports par an pendant les 10 prochaines années et vise particulièrement les zones très rurales.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités