Actualités de la franchise

Le réseau L’Orange Bleue réaffirme ses objectifs d’expansion en France et en Europe

le

Leader du Fitness en France, L’Orange Bleue a su maintenir le cap en 2021 grâce à l’implication de ses licenciés et des équipes du groupe. Aujourd’hui, le groupe affirme ses ambitions et emporte dans son dynamisme de nouveaux partenaires : indépendants, adhérents, personnes en reconversion, investisseurs.

L’Orange Bleue poursuit sa dynamique de développement

La remise en forme étant un secteur d’avenir et en pleine croissance dans l’Hexagone, L’Orange Bleue garde toujours son optimisme ! Avec 50 nouveaux contrats signés et 50 ouvertures ou reprises de salles en 2021, les ambitions du groupe restent les mêmes.

En effet, L’Orange Bleue vise à devenir d’ici 5 ans un des leaders européens des salles de Fitness et de remise en forme avec un objectif de 850 clubs et 900 000 adhérents. Un développement ambitieux et concret en France et ailleurs avec la création de 50 nouveaux clubs en Espagne d’ici 2027.

L’enseigne a particulièrement été sollicitée par des indépendants qui, isolés pendant la crise, ont voulu rejoindre un Groupe puissant et organisé, dont les services centraux et les coachs sont constamment tournés vers une expérience client forte et fidélisante.

« La solidité financière du Groupe et le support commercial, technique et marketing apporté par ses 150 collaborateurs apportent des renforts solides et rassurants. D'habitude esseulés, ces exploitants se sentent désormais bien entourés. En outre, notre force de frappe en communication et nos outils techniques… contribuent aussi à augmenter leur chiffre d'affaires et à réaliser des économies de charges », a indiqué Vincent Olivier, directeur du développement.

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews