Actualités de la franchise

Le triple champion du monde Enoch Effah, nouveau partenaire de L’Orange Bleue

le | Franchise beauté

Enoch Effah, entrepreneur et triple champion du monde de boxe française, a signé un partenariat avec le leader du fitness en France, L’Orange Bleue, pour continuer le déploiement de son modèle sur le territoire national.

Le concept Nokefa se développe en s'alliant à L’Orange Bleue

Résultat de cet accord signé entre le réseau L’Orange Bleue et Enoch Effah : une deuxième salle de remise en forme Nokefa ouvrira ses portes à Rennes pour la rentrée prochaine. Des journées portes ouvertes seront ainsi organisées du 27 août au 8 septembre 2018.

En effet, Nokefa est un concept particulier fondé sur le meilleur de la boxe afin de rétablir sa forme, que ce soit sur le plan physique ou mental, sans combat ni contact. Cette remise en forme est par ailleurs réalisée grâce à des entrainements ludiques alliés à des techniques issues de la boxe, avec divers outils dont la corde à sauter, le sac de frappe... offerts dans les cours et programmes proposés. Ces activités conviennent à toutes les personnes sans contraintes d’âge ou de profils sportifs. Une philosophie de vie que cet entrepreneur a voulu partager pour raviver le champion caché en chacun.

Nokefa sera combiné à la technologie Burning développée depuis un an par L’Orange Bleue pour laisser vivre une expérience originale aux adhérents. Ainsi, ils pourront, lors de leur entraînement, suivre leurs performances par le biais des capteurs et écrans disposés dans la salle.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités