Actualités de la franchise

Le YAKO 360 disponible chez l’Orange Bleue Messein

le

YAKO arrive chez L’Orange Bleue Messein. La marque déposée de cours collectifs est adaptée à tous. Ses cours toniques, diversifiés et novateurs permettent aux clients de faire du renforcement musculaire et du cardio.

L’enseigne n°1 du Fitness en France annonce l'arrivée du Yako 360 dans la salle de Messein

La Yako Boxing met la boxe à la portée de tous les clients grâce à son sac de frappe. Il s’agit d’une combinaison entre le sport de combat à dominante radio et le renforcement musculaire. Les mouvements sont inspirés de ce qu’on peut appréhender sur un ring. Le cours est collectif et est exclusif aux salles de sport l’Orange Bleue. L’endurance, l’agilité la force et la précision sont développés à travers les séances d’entraînement.

Présentation de l’enseigne L’Orange Bleue

L’enseigne a été créée en 1996 à Rennes par Thierry Marquer. Après avoir passé 10 ans à développer ses propres clubs, le fondateur et président Directeur Général du groupe l’Orange Bleue a choisi de lancer le concept en licence de marque en 2006. A travers ses 20 ans d’existence, l’enseigne a développé et mis en place des outils et des méthodes spécifiques.

« Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange Bleue portent leurs fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs », précise Thierry Marquer.

De nos jours, le réseau L’Orange Bleue compte plus de 380 clubs et planifie l’ouverture de 82 nouvelles enseignes.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités