Actualités de la franchise

Les 400 salles L’Orange Bleue rouvriront leurs portes dès le 9 juin

le

Dernièrement, le gouvernement a annoncé la réouverture des salles de sport à partir du 9 juin. L’Orange Bleue se réjouit de cette annonce et prépare ses 400 salles pour pouvoir accueillir à nouveau leurs adhérents.

L’Orange Bleue prêt à vous accueillir

Après 11 mois de fermeture, dont plus de 6 mois successifs, les salles de sport rouvriront enfin leurs portes le 9 juin suite à une décision gouvernementale. Les 400 salles L’Orange Bleue seront prêtes pour accueillir les 400 000 fidèles adhérents en France.

« Si les professionnels du secteur comprennent les raisons qui ont poussé le gouvernement à fermer les salles de sports, nous avions des propositions de protocoles sanitaires qui auraient permis de rouvrir bien plus tôt et d’ainsi offrir la possibilité aux fidèles de retrouver le chemin de leur salle, de renouer avec le bien-être du sport encadré », a souligné Thierry Marquer, PDG-Fondateur de L’Orange Bleue.

Dans le contexte de cette réouverture, ce dernier a indiqué que 92% des licenciés possèdent une trésorerie suffisamment importante pour rebondir à la sortie de crise. Pendant la crise, les différents services ont pensé des solutions permettant au groupe de poursuivre son essor et de maintenir son positionnement de leader.

Aujourd’hui, ce sont 135 clubs en cours d’ouverture avec 77 nouvelles zones signées en 2020. La puissance du réseau réside en sa capacité à rebondir, à accompagner et à implanter de nouvelles salles dès la sortie de crise, mais surtout à faire revenir les adhérents ayant arrêté leur abonnement.

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews