Actualités de la franchise

Lisa Nasri et l’Orange Bleue réunis pour faire profiter les adhérents du concept Happy Fit

le

L’enseigne l’Orange Bleue annonce qu’elle accueille Lisa Nasri pour son tour de France Happy Fit. Le 23 novembre dernier, le club de Lyon Part-Dieu a accueilli Lisa Nasri pour 1 heure de Happy Fit Class et 2 heures de talk sur la confiance en soi.

Une sportive dynamique au service des valeurs de l’enseigne

Lisa Nasri rejoint l’Orange Bleue pour son tour de France Happy Fit. Cette rencontre entre l’enseigne et le coach sportif était une évidence puisque tous deux partagent les mêmes valeurs humaines et sportives. Lisa Nasri et l’Orange Bleue prônent l’acceptation de soi et de son corps. La sportive profitera du Happy Fit pour promouvoir le concept ainsi que les salles de sport l’Orange Bleue Mon Coach Fitness. Le concept des cours animés par Lisa Nasri a pour but de développer la confiance en soi par le sport. Il s’agit d’un cours inédit qui permet la reconnexion à soi. En effet, il allie la danse, le renforcement musculaire et l’utilisation d’accessoires décalés et de tubes des années 90.

Chaque rendez-vous est composé de :

• 1h de Happy Fit Class

• 2h de talk sur la confiance en soi

Grâce à son accompagnement sportif de bonne qualité, Happy Fit fait ressortir l’âme sportive des participants et les aide à être sur le bon chemin du bien-être. Les clients de l’Orange Bleue pourront rencontrer la coach dans les salles de sport l’Orange Bleue Mon Coach Fitness suivantes :

  • Saint-Egrève le 30 novembre
  • Bordeaux Saint Christoly le 7 décembre
  • La Chapelle-sur-Erdre le 14 décembre

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews