Actualités de la franchise

L'Orange Bleue affiche une belle dynamique en ce début d’année

le

Acteur incontournable du monde du fitness, L'Orange Bleue profite de la bonne santé du marché pour se développer efficacement en France et à l’international. Le groupe, qui développe notamment le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness, a de fortes ambitions pour les années à venir.

Un début d’année prometteur !

Le fitness étant un sport tendance en 2022, L'Orange bleue en profite pour se développer en France et à l'étranger. Faisant preuve d’une véritable dynamique, le groupe a accueilli 20 nouveaux partenaires et réalisé 14 nouvelles ouvertures et reprises de clubs. Il a par ailleurs densifié son offre avec la proposition de nouveaux cours collectifs : Yako moove & Yako yoga.

D’autre part, ce début d’année a été marqué par une participation prestigieuse et pleine de succès au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars dernier, mais aussi à l’EXPOFRANQUICIA de Madrid les 5, 6 et 7 mai 2022.

Face à l’intérêt grandissant pour le fitness, notamment en période de crise sanitaire, soit 19% de Français pratiquant cette activité physique, L'Orange Bleue répond idéalement à cette forte demande : cours collectifs en profusion, encadrement et conseils de coachs diplômés d'État, clubs pensés pour le bien-être des adhérents, ambiances conviviales et chaleureuses. De réels atouts qui offrent de belles perspectives de parts de marché à conquérir, du business de qualité, avec des charges fixes contrôlées et des rentabilités avérées.

Les experts ont souligné le fort développement du marché du fitness européen qui devrait atteindre les 80 millions d’adhérents en 2025 !

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange bleue Mon Coach Fitness ?

L'Orange bleue Mon Coach Fitness
L'Orange bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews