Actualités de la franchise

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness compte un nouveau franchisé

le | Franchise beauté

Le 23 avril prochain, Joan Mimica (en photo ci-contre) ouvrira officiellement les portes de son club de sport sous enseigne L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Chauvigny, dans le département de la Vienne.

Un nouveau franchisé pour le réseau L'Orange Bleue

Avant de rejoindre la franchise L'Orange Bleue, Joan Mimica a exercé en tant qu'ingénieur dans le domaine du génie civil durant plus de six ans. Passioné de sport, il a eu envie d'entreprendre dans ce domaine pour avoir une vie professionnelle épanouissante. Il a choisi de rejoindre le réseau n°1 du fitness en France, qui compte désormais 360 clubs. "Je partage les valeurs humaines de cette enseigne et il me tarde désormais de faire découvrir la convivialité du club de sport et de participer notamment au bien-être des adhérents." Son club ouvrira ses portes le 23 avril prochain et les personnes qui souhaitent découvrir le centre peuvent profiter d’une offre exceptionnelle dès le 9 avril :

  • Pré-ouverture du 9 au 21 avril (avec ore d’ouverture)
  • Portes ouvertes du 23 au 28 avril (avec début des cours).

Joan Mimica sera accompagné de son coach diplômé d'État et il accueillera ses adhérents dans une ambiance chaleureuse, conviviale et sportive. Ces derniers pourront bénéficier de 30 cours collectifs par semaine, d'un vaste plateau cardio et musculation, de programmes personnalisés adaptés à leurs besoins et envies, et tout cela en illimité !

Fondée à Rennes en 2006, l'enseigne L'Orange Bleue poursuit son développement au niveau national et prévoit l’ouverture de 70 salles en moyenne par an pendant les 10 prochaines
années en s’implantant notamment dans des zones très rurales. Le réseau étend également ses positions en Europe avec l’ouverture de clubs en Espagne et bientôt en Italie.
.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités